dimanche 6 octobre 2013

3 ans déja !

Mardi 3 octobre, cela a fait 3 ans que Lili partage ma vie.
3 ans de pur bonheur avec une lapine adorable...
J'espère qu'elle partagera ma vie encore 10 ans, minimum !!
 
Je l'aime tellement ma petite puce !
 

4 commentaires:

  1. bon anniversaire de cohabitation ! en vous souhaitant qu'il y en ait encore plein plein !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux 3 ans à vous deux !
    Je ne me souviens plus très bien mais ce n'est pas avec elle que tu as eu des soucis (agressivité et pas de possibilité de cohabitation ou vie en groupe) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Elle a déjà vécu en groupe mais la cohab' a échoué à la suite d'une grosse dispute et depuis je galère pour la réintégrer, elle vit seule en ce moment.
      Non, elle n'a jamais été agressive envers moi, c'était plutôt le cas de Linette avec sa stérilisation :)

      Supprimer
    2. Oui, j'ai hésité avec Linette.

      Supprimer