samedi 1 février 2014

Lupa.

Je garde actuellement Lupa, femelle dogue Allemand de 8 mois.
Elle est adorable, je pense avoir choisi la race de mon futur chien !
 

7 commentaires:

  1. Oh oui ils sont cool les dogues allemand !! Ce sont des chiens énormes qui ont l'impression d’être petits ^^ alors du coup ils font des choses qui vont pas du tout avec leur gabarit :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est impressionnant de la voir aussi adulte à 8 mois !
    Elle est belle (je l'avais déjà vu sur FB, du coup ;))
    Par contre, moi, ce n'est pas trop mon style de chien ^^

    RépondreSupprimer
  3. elle est imposante, même encore jeune ! j'aime le gabarit des dogues allemands et leur poil ras ras, mais je suis moins fan des babines et des yeux tombants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ! Et la bave aussi, c'est pas cool...

      Supprimer
  4. Quelle tronche! :-)
    Comment géreras-tu lapins / chien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes lapins ont leurs pièces à l'étage, les chiens restent au rez-de-chaussée :)

      Supprimer