mercredi 30 octobre 2013

Ouuuuuuups !

Quand on est pet-sitter, il est difficile de choisir une jolie affiche "attention au ...(race du chien)" pour accrocher à la clôture car les chiens que je garde sont toujours de race différente ! Hier, en faisant un tour dans un magasin qui vend des accessoires pour animaux, j'ai craqué.... J'en ai acheté 8 ! Toutes différentes, j'en changerai régulièrement. J'ai choisi mes races préférées et donc celles à qui je donnerais priorité pour une garde et 2 plus générales (danger ! chien de garde et attention ! des chiens "courent en liberté")
 
Voici ma petite collection :
 
 
 
J'en ai même acheté une pour mes poules :
 


 
J'ai la version lapin depuis longtemps !
Voici Havana qui pose fièrement devant l'affiche, elle était encore bébé, il y a donc environ 1 an.
 
 
Bref, je suis fan de ces affiches ! Et vous, vous en avez ?

2 commentaires:

  1. Celle des poules est excellente ! C'est toujours assez marrant ce genre de panneau. Je n'en ai jamais eu par contre.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai jamais eu. Mais j'adore celle des poules! (((:

    RépondreSupprimer