jeudi 22 août 2013

Adieu le concept !

Comme vous avez peut-être pu le constater, je n'ai pas tenu ma promesse, je n'ai pas posté chaque mercredi et chaque dimanche...
 
Avec autant d'animaux, pour le moment 13 à la maison mais 14 dés lundi (11lapins dont 1 en garde, 2 poulettes et 1 chien), il est très difficile pour moi de trouver du temps pour poster.
 
De plus, j'aime poster un message sur mon blog lorsque j'ai de l'inspiration, et l'inspiration ne me vient pas toujours un mercredi ou un dimanche. Cela doit rester un plaisir et c'est pour cela que j'ai décidé d'abandonner le concept. Je posterai désormais quand j'en ai l'envie et le temps, cela me paraît plus agréable.
 
 

4 commentaires:

  1. Ah ça, concepts et blogs, cela ne va pas toujours ensemble !
    Moi, j'ai des périodes. Parfois, j'ai envie de poster tous les jours et d'autres fois, que quelques jours par semaine. Comme tu le dis, l'inspiration nous vient à un moment mais on ne peut pas savoir quand. Il y a des jours, j'ai prévu un billet et puis, il se passe quelque chose dans la journée et finalement, j'ai envie d'écrire autre chose. Nous sommes tous pareils !

    RépondreSupprimer
  2. tu peux écrire tes billets à l'avance et les publier les jours convenus aussi ! j'ai toujours plusieurs billets d'avance de prêts, et mon rythme de publication est tous les 2 jours. la veille je choisis celui qui va être publié. s'il se passe qqch en cours de route, j'écris le billet et le publie avant ceux qui étaient déjà prévus.
    après, un concept reste un concept, et après tout le pragmatisme et l'envie, c'est l'essentiel !
    si tu souhaites néanmoins avoir un lectorat assidu et fidèle, il vaut mieux quand même avoir un rythme de publication régulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très astucieux, ton concept !
      C'est justement la régularité qui me fait défaut et c'est pour cela que j'avais pensé à ce concept mais le manque de temps et d'inspiration me joue des tours !

      Supprimer
  3. Je procède comme vous, les filles : à l'inspiration, parfois c'est préparé, parfois pas...Ne t'inquiète pas, on est là quand même... Li-lou

    RépondreSupprimer