dimanche 25 août 2013

L'installation des poulettes

Voici le poulailler, très grand pour deux petites poulettes, avec une cabane en bois bien isolée et remplie de paille et un grand enclos où elles peuvent gambader.
Rien de bien compliqué mais elles ont l'air d'apprécier !!
 
L'enclos est situé dans le jardin du voisin, qui, vivant au Canada 10 mois sur l'année, m'a donné l'autorisation d'y installer mes poules. C'est une parcelle entourée d'une clôture en fer solide, impossible pour les chiens que je garde d'approcher mes poules, on est jamais trop prudent et je lui suis encore plus depuis l'accident qui est arrivé à Aditha.
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Chouette installation ! Mais dis, elles sont les poulettes sur la photo ?!

    J'espère que tu nous mettras des photos d'elles dans leur belle demeure :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympas comme "petite"^^ installation

    RépondreSupprimer