dimanche 10 novembre 2013

1 mois et demi sans chien !

Je n'accepte volontairement plus de gardes avant le 26 décembre c'est-à-dire le grand retour de Zora, le berger Allemand.
 
En effet, les examens commencent dans 3 semaines et j'ai besoin de temps pour faire mes synthèses, étudier,... J'ai également besoin de consacrer beaucoup de temps à mes lapins qui s'ennuient à l'intérieur, il me faut les stimuler sinon ils dorment toute la journée.
 
Lorsque j'accepte des gardes, je me donne à fonds et je consacre beaucoup de temps à mes petits compagnons éphémères. En accepter alors que je n'ai pas assez de temps pour eux ne serait pas correct.
 
Moustique est bien content de cet "arrêt temporaire" car il a pu réinvestir le salon !!
 
Pour illustrer cet article, 2 photos de Billy que j'aime beaucoup, avec sa grosse moustache toute mouillée. Billy est un berger Catalan très speed que j'ai déjà gardé plusieurs fois. Il est parti de chez nous lundi dernier et reviendra certainement bientôt...


3 commentaires:

  1. il a l'air bien sympa ce billy :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette dernière photo, un beau portrait de Billy :)

    Tu as totalement raison, c'est très bien de ne pas t'engager alors que tu sais que tu n'auras pas tout le temps que tu as d'habitude pour t'en occuper. Il y a toujours des périodes d'examens dans les études, mais bon, on apprécie encore plus de passer du temps avec nos loulous ou d'autres dans ton cas, ensuite !

    Je te souhaite bon courage, ça commence tôt pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, j'ai une session d'examen en décembre et une en juin, c'est comme cela en Belgique :)

      Supprimer