samedi 9 novembre 2013

Evolution des poulettes - partie 2.

Mes 2 poules, Akhila et Abhaya, ont bien évolué en 4 mois !
Abhaya (la noire et blanche, de race Coucou de Malines) a atteint sa taille adulte alors que Akhila doit encore évoluer un peu (elle n'a pas encore de crête ni de barbillon).
 
Elles sont cool et c'est génial de les regarder gratter la terre, manger l'herbe courir,...
 
Abhaya :
 
 Akhila :
 
 Toutes les deux entrain de chercher des insectes dans l'herbe : 
 

5 commentaires:

  1. C'est sympa de les voir.
    Tu peux interagir avec elles ? Elles cherchent à te comprendre ? Ou elles t'ignorent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne m'ignorent pas du tout, elles s'intéressent à moi.. quand j'ai à manger pour elles :D

      Supprimer
  2. Ah oui, on voit bien la différence entre les deux au niveau de la crête et du barbillon (je ne connaissais pas ce terme ni ce qu'il désigne !)
    J'aime beaucoup le plumage de Abhaya.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais rien aux poules, mais je suis fan des couleurs de akhila ! elles sont belles en tous cas !

    RépondreSupprimer