dimanche 17 novembre 2013

Moustique !

Voici quelques photos très récentes de Moustique, qui grandi très très vite.
Il est très gentil et mignon mais c'est aussi une usine à bétises et il n'est toujours pas propre, à mon grand désespoir...
Il supporte moyennement bien la verdure, il a eu la diarrhée deux fois cette semaine mais je ne m'inquiète pas, je vais essayer de l'introduire plus progressivement.. Difficile de ne donner que deux feuilles d'endive quand on a l'habitude d'en distribuer par dizaines !

6 commentaires:

  1. Il est mignon comme tout ce petit chou!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont ses oreilles qui grandissent surtout ^^ Il est très beau

    RépondreSupprimer
  3. oh mais qu'il est grand ce moustique !! Et alors j'avais jamais fais attention mais j'adore le fait qu'il ai un coté de babine noir et un blanc :)

    RépondreSupprimer