dimanche 8 septembre 2013

Cohab' (presque) réussie !!!!!

C'est une bonne nouvelle que j'ai à vous annoncer aujourd'hui !
La cohab' que j'ai en vue depuis des mois est presque bouclée.
Lili est seule en enclos dans la même pièce mais elle est trop agressive pour le moment, c'est pour cela que j'attends un peu avant de l'intégrer complètement au groupe.
Je vais continuer les sorties à 5 dans un endroit neutre (peut-être plus le jardin car l'automne approche) et je verrai comment la cohab' avec Lili évolue.
 
C'est tout neuf, elles sont ensemble depuis 2 heures mais Aloha, Lola, Tchukli et Myrtille cohabitent. Elles (les 3 filles) se supportent même si il y a quelques courses et touffes de poils arrachées.
A certains moments, elles s'adorent et dorment les unes contre, à d'autres elles se coursent.
Une cohab' avec 3 femelles pour un mâle n'est jamais gagnée mais j'espère que cela va évoluer positivement ! Affaire à suivre....
 
Voici leur petit coin dans la pièce, en liberté.


Et voici mes 4 petits cœurs, serrés dans une litière alors qu'il y en a 3 dont une grande !

4 commentaires:

  1. mouahah ! comment ils font boite de sardines, ils sont super choux !
    j'adore l'entrée du carton qui fait en forme de tête de lapin, c'est drôle !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Titite, c'est mignon ce carton personnalisé ! C'est une chouette nouvelle, tu y tiens à cette cohabitation et tu n'as pas lâché, c'est une belle récompense et j'espère que Lili va rejoindre ton groupe sous peu :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la porte du carton ! C'est une super performance ces trois filles pour un gars ! Bravo ! Les disputes sont normales... Li-lou

    RépondreSupprimer