mardi 17 septembre 2013

L'évolution des poulettes !

J'ai voulu faire des photos de mes poulettes pour vous montrer comme elles ont grandi mais c'est vraiment pas évident, elles n'arrêtent jamais de bouger !
 
Elles vont bien et sont super mignonnes, elle accourent lorsqu'elles nous voient car elles savent qu'elles vont avoir à manger !
 



 

3 commentaires:

  1. Elles sont très belles!
    Je devrais aussi en avoir bientôt, 3 petites poulettes d'Alsace.
    Elles sont bien sociabilisées?

    RépondreSupprimer
  2. Super Céline!
    Au fait, j'ai réussi à convaincre mes parents: http://lapinous-et-autres-zigotos.blogspot.ch/ (:
    Je me réjouis de t'y retrouver!
    Beg'

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ça court (pour en avoir vu dans une ferme cet été !) Elles sont belles, j'aime bien leur robe et j'aime bien lorsqu'elles sont encore jeunettes !

    RépondreSupprimer