vendredi 13 septembre 2013

Un copain pour Havana !

Mercredi après midi, je me suis rendue à la Spa pas très loin de chez moi pour avoir des informations sur me fait de devenir bénévole.
Malheureusement, j'ai eu la mauvais idée de passer par le box des lapins...
 
Là, je suis tombée sur un magnifique papillon français tout jeune, d'à peine 2 mois.
J'ai flashé... Depuis quelques temps, j'avais à l'idée de trouver un compagnon à Havana car elle ne s'entend pas du tout avec les lapines et mes 2 pauvres mâles sont déjà "en couple" pour Gustave et en groupe pour Lola.
 
Dans un premier temps, refus complet de ma maman mais j'ai su la convaincre !!
 
Le petit loulou est donc réservé et rejoindra notre humble demeure lundi. J'en suis ravie et j'ai hâte de le découvrir !!!
Je suis tellement heureuse de le sortir de là et surtout d'offrir une compagnie à Havana qui en a bien besoin, comme tout lapin.
 
 

6 commentaires:

  1. Ahhhh mais quelle nouvelle ! Je ne savais pas que tu avais pour projet d'adopter un onzième lapin pour tenir compagnie à Havanna.

    Mais comment tu fais avec cette tribu à longues oreilles + tes cours et ta vie en général ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... c'est tout un programme !
      Je rentre chez moi à 17h la plupart du temps, je travaille pour l'école jusque 19h, ensuite je soupe et je distribue les légumes, je nettoie, je les câline, je vais me laver et au lit ! Je me couche tard, vers 23h30 et je suis debout à 6h.

      Supprimer
    2. Et les litières, et le nettoyage de leur coin, et les sorties, et, et, et... moi je ne m'en sors déjà pas avec une !

      Supprimer
    3. Les litières sont nettoyées chaque jour, ça me prend 5minutes. Pas besoin de sortie puisqu'ils vivent tous en liberté dans des pièces différentes et nettoyage de leur coin le week-end, ils sont propres, il y a juste quelques crottes à ramasser et certains tapis à laver.

      Supprimer
  2. Ah c'est chouette !
    En plus une race qui m'attire beaucoup , le papillon français !
    Je les trouve magnifique !

    11 lapins , sa fait du boulot tout ça !

    RépondreSupprimer