mercredi 24 juillet 2013

Aditha est partie.

Aditha, mon petit poussin, est morte hier soir.
Elle a été victime d'une attaque de chat lundi soir alors que j'étais à côté d'elle dans le jardin. Je l'ai récupérée après quelques minutes, chez les voisins. J'ai gardé espoir, je lui ai donné la becquée, je l'ai réchauffée mais elle s'est finalement éteinte mardi soir.
 
Elle était si jeune... Je m'en veux terriblement de les avoir sorti lundi soir. Si ils étaient restés à l'intérieur, ma puce serait toujours là.
 
Je suis très triste, on s'attache vite à ces petites bêtes. Elle aura passé seulement 15 jours avec nous. Elle commençait seulement à avoir de petites plumes blanches sur les ailes... La vie devait commencer pour elle et elle s'est achevée, dans la souffrance, à cause d'un maudit chat.
 
Repose en paix petite Aditha...
 
 

2 commentaires:

  1. Je suis désolée d'apprendre sa disparition si brutale... la photo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Les chats sont terriblement dangereux. C'est bien triste...Li-lou

    RépondreSupprimer