mercredi 10 juillet 2013

Tyson.

Depuis le 22 juin, j'ai le plaisir de garder Tyson, un adorable dogue de Bordeaux de 5 ans.
Il repart aujourd'hui, c'est toujours difficile de les quitter mais dés demain la maison se remplit à nouveau de 4 petits chiens, 2 shi-tzus et 2 croisés chihuahuas.
 
Garder des chiens est, pour moi, un réel plaisir et même si il est parfois difficile de gérer autant d'animaux, c'est un rêve qui se réalise.
 
 

3 commentaires:

  1. Magnifique photo Céline et superbe chien !!
    Je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec tes 10 lapins et tes gardes mais en tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est vrai, il est magnifique...
    C'est du travail mais je ne me sens jamais débordée, sinon je ne continuerais pas mes gardes. Moi-même, je m'étonne ! Hihi

    RépondreSupprimer
  3. il est impressionnant je trouve tyson !

    RépondreSupprimer