mercredi 17 juillet 2013

Nouvelle adhésion.

C'est officiel : je suis membre de Marguerite et cie !
20 Euros par an, ce n'est pas grand chose mais cela peut aider des lapins en détresse.
 
J'aime beaucoup cette association, pourtant parfois critiquée, mais je ne connais pas toutes les histoires entre membres, je sais juste que c'est grâce à ce fameux site que mes lapins sont heureux, en bonne santé et stérilisés. C'est grâce à ce site que ma vie mais surtout celle de mes lapins a basculé, c'est grâce à ce site que j'en connais maintenant tant sur les lapins, enfin, c'est grâce à ce site que ma passion des lapins a débuté et ne cesse de croître !!
 
Bref, merci Marguerite et cie !!
 
 

8 commentaires:

  1. J'ai été adhérente mais je ne le suis plus depuis quelques années maintenant. Tu as bien fait si tu es en accord avec la philosophie de l'Association et de sa présidente.

    Tu comptes parrainer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la philosophie de la présidente, justement.. J'ai juste adhérer pour aider l'association et donc les lapins mais aussi pour avoir accès au forum ! Hihi !!

      Je ne connais pas le parrainage, quel est le principe ? :)

      Supprimer
    2. En fait, je n'en sais pas plus sur le parrainage, j'ai dit ça un peu sans réfléchir ! J'ai plus penser au principe de donner de l'argent chaque mois pour un lapin que l'on a choisi d'aider de cette manière.

      Oui, je connais le principe : adhérer pour accéder au forum. J'y étais aussi.

      Supprimer
  2. C'est un beau geste :) Je suis adhérante, et bien que je ne passe quasiment jamais sur le forum, au moins l'argent de mon adhésion aide les lapinous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui permet d'apporter de l'argent aux associations est positif ! C'est le nerf de la guerre !Si tu veux en savoir plus sur le parrainage, j'ai écrit un article sur mon blog...
    Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ton adhésion ! comme tu dis, ça aide à sauver des lapins et par le biais du site et du forum on a plein de conseils pour encore mieux s'occuper des nôtres...
    mais l'adhésion de base c'est 20 € par an, et non pas par mois il me semble non ?

    RépondreSupprimer