dimanche 7 juillet 2013

Une envie de changement !

Après avoir tenu un blog qui traitait essentiellement de mes lapins pendant environ 2 ans, j'ai décidé de tourner la page et d'en créer un nouveau.
 
Ce nouveau blog intitulé Lapinoux et compagnie traitera bien évidemment de mes animaux mais aussi de ma vie, la vie d'une adolescente Belge de 17 ans, végétarienne, passionnée par les animaux et par la nature, ainsi que par la photographie et la musique. Le contenu sera donc plus varié et j'espère que cela vous plaira !
 
Ce blog respectera aussi un "programme" : Je posterai la plupart du temps un message le mercredi et un autre le dimanche. Ce sont les 2 jours où j'ai le plus de temps et donc davantage la possibilité de poster. Cela me permettra de réfléchir à mes futurs messages et de plus, j'aime la régularité et j'espère que les lecteurs attendront impatiemment ces 2 jours !
 
Voilà, je vous dis à bientôt et j'espère vous retrouver pour cette nouvelle aventure !
 
 

3 commentaires:

  1. Je vais suivre avec plaisir ce blog et poster seulement deux jours par semaine est une très bonne idée ! Généralement, l'impatience est là, mais, il faut que le blogueur garde le rythme, c'est sans doute le plus dur ^^

    Ravie de découvrir ce nouveau blog, la période des vacances est une bonne période pour faire de nouvelles choses je trouve.
    Tu as raison de diversifier ton blog, moi-même je l'ai fait et c'est vrai que cela permet de plus se dévoiler et de nous faire connaitre autrement qu'à travers les animaux.

    Au plaisir de suivre tes nouvelles aventures ici :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette photo ! Li-lou

    RépondreSupprimer