dimanche 14 juillet 2013

Mes petits poussins !

Depuis le temps que je voulais des poules, voilà que mon vœu se réalise !
Nous accueillons depuis une semaine 3 petites boules de poils qui deviendront vite 3 grosses poules.
 
Elles sont adorables...
De gauche à droite, elles se prénomme Akhila (qui veut dire complète en Indien), Aditha (la première racine) et Abhaya (intrépide).
 

 
 

9 commentaires:

  1. Ils sont adorables (pour le moment !!) Nan mais, cela peut être très mignon une poule, n'est-ce pas ?
    Un petit faible pour Abhaya !

    Par curiosité, tu t'en occupes comment ? Quels sont leurs besoins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, c'est joli une poule !!

      Il ne leur faut que de la chaleur, de l'eau et de la nourriture. La journée il fait très chaud donc ça va, la nuit je leur met une bouillotte et ils mangent des graines broyées avec du jaune d'œuf et de la biscotte. Lorsqu'ils sortent dans le jardin, ils mangent des insectes énormes, c'est impressionnant !!

      Supprimer
    2. Elles sont à l'intérieur pour le moment et encore pour 3 semaines car elles ne peuvent sortir qu'à 1 mois environ.

      Mais je les sors dés qu'il fait bon, ils adorent !

      Supprimer
  2. Oh mon dieu, comme elles sont juste trop belles! *Q* ♥
    Enfin bref, longue vie à elles. (:
    Je voulais poster un commentaire l'autre jour et sur l'iPad, c'est pas génial puisque ça buggue sans arrêt. ^^ Enfin, juste pour te dire que je me réjouis de te lire deux fois par semaine et que j'adorerais apprendre à te connaître un peu en dehors des animaux. (: Je me réjouis franchement de voir ça. (: Bisou. Begagi du forum. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, Begagi ! Merci beaucoup !!
      Tu ne viens plus sur le forum ? :(

      Supprimer
    2. De rien. (:
      Eh bien disons que je me connecte de temps à autres comme ça, mais je ne m'y sens pas tellement à ma place... La plupart des internautes sont des adultes, et moi j'ai seulement treize ans alors... Mais je viens quand même voir les photos, sans poster pour autant. Si tu veux, je peux remettre un peu à jour le sujet sur Gilbert Berny et Gaston. (:

      Supprimer
  3. Je me réjouis de voir grandir ces petites poules ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. elles sont super mignonnes ! je trouve les poussins toujours très drôles à regarder !
    j'ai ha^te de voir leur évolution et leur installation !

    RépondreSupprimer